Après plus de 20 ans à dessiner le paysage du conseil en Cash Management, Alfil & Gambit se réinvente et fait peau neuve.
Pour apporter une réponse structurée et accompagner les mutations profondes auxquelles les entreprises doivent faire face en matière de croissance et de cash management, Alfil & Gambit remet à plat son offre et pose les fondations d’une relation banques-entreprises nouvelle.
Premier acte de cette série de nouveautés qui viendront rythmer le premier semestre 2019, nous avons recentrer l’intégralité de nos activités sous une entité unique : Alfil & Gambit. Les appellations Trésaudit, Observatoire Trésaudit, BenchOn disparaissent au profit d’une marque forte. Une dénomination qui se veut le reflet de notre savoir-faire historique et de nos engagements en terme d’équilibre, de transparence et de croissance auprès des directions financières.
La conséquence directe de cette clarification, la naissance d’une nouvelle entité de marque, avec le lancement d’un nouveau logo et d’une nouvelle charte visuelle. Une entité qui se veut la traduction visuelle de notre capacité à travailler sur le respect et la compréhension de l’existant pour identifier les conditions d’une croissance futur pérenne.